FONTAINE ZEN


Le feng shui au bureau

Le feng shui au bureau
Quelques conseils pour aménager un bureau Feng Shui :

Pour obtenir concentration  et réflexion le feng shui recommande :

 
Laissez entrer la lumière, agencez-le avec harmonie. Evitez les meubles aux angles aigus, préférez  ceux avec des coubes. Débarrassez-vous régulièrement de vieux objets, dossiers, devenus inutiles. Évitez les encombrements.
 
- Pour raviver l'énergie de votre bureau  :

 
Le Feng Shui vous recommande de nettoyer régulièrement celui ci. Ne pas hésiter de déplacer meubles et objets pour un dépoussiérage complet. Ce grand nettoyage augmentera votre propre énergie.

-Aérez  votre bureau régulièrement  Le Feng Shui insiste sur le fait de renouveler l'air afin qu'un nouveau souffle l'emplisse.

 
- Évitez les miroirs, en feng shui,  on dit que ces reflets parasitent les pensées.

-Afin d'obtenir un bureau Feng Shui, évitez des suspensions accrochées au-dessus de votre tête de quelque nature qu'il soit, cette disposition en feng shui est néfaste à la réflexion.  Le Feng Shui vous recommande d'accrocher derrière soi,  un tableau représentant paysage de montagne et devant soi un tableau représentant la mer, un paysage aquatique ou un aquarium. L'eau symbolise la richesse et la prospérité.

- N'hésitez pas à mettre des plantes en bonne santé, elles participent à minimiser les effets négatifs  des ondes  émises par les appareils électriques (ordinateur, téléphone...). Elles encouragent l' initiative et la créativité, ce qui fait qu'elles sont incontournables pour une bonne déco feng shui sur votre lieu de travail.

 
- Afin d'accroître assurance et protection le feng shui préconise que l'emplacement de votre fauteuil doit être fait de façon à ce que vous soyez dos au mur et face aux ouvertures  pour  ne pas être surpris et ainsi avoir la maitrise du lieu.
 
- Le mobilier de bureau dont les contours ou les limites sont mal définis (meuble transparent, etc...) sont à éviter dans un agencement feng shui. Ceux ci procurent un sentiment d'insécurité et de stress, préférez les courbes pour votre mobilier feng shui .

- Orientez dans la mesure du possible votre bureau au nord afin de stabiliser votre espace de travail . Cette  configuration feng shui  indispensable pour un  travail où se pratique rigueur et maitrise.
 
-  Bienvenue à l'élément eau dans votre bureau  Feng ShuiFontaine, aquarium, photos ou peintures représentant  l'eau  seront donc utiles pour votre déco feng shui, l'élément métal (zinc, cuivre, nickel...) à proximité, décuplera leur énergie dans votre bureau  Feng Shui.


Rédigé le  12 août 2010 12:53  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site